Cochon d'Inde péruvien

Le Cochon d’Inde péruvien description de la race

Le cochon d’Inde péruvien est une petite espèce de cochon d’Inde qui vit dans les Andes du Pérou. Ils sont généralement de couleur brune ou noire, avec quelques taches blanches sur leur corps. Les cochons d’Inde péruviens sont très sociables et aiment jouer avec d’autres animaux, ce qui les rend idéaux comme animaux de compagnie. Ils sont également connus pour être très intelligents et peuvent apprendre à faire des tricks.

Cochon d’Inde péruvien : Description de la race

Le Cochon d’Inde péruvien est une petite espèce de cochon d’Inde qui est originaire du Pérou. La longueur du corps est généralement de 10 à 12 pouces, avec une queue de 2 à 4 pouces. Les Cochons d’Inde péruviens ont une fourrure dense et soyeuse qui est généralement de couleur grise, mais peut aussi être brune, noire ou blanche. Les yeux sont noirs et les oreilles sont droites. Le Cochon d’Inde péruvien est généralement très doux et affectueux, et aime être caressé. Ces animaux sont également connus pour être très propres et ne font généralement pas dans leur litière.

Prix cage pour Cochon d’Inde péruvien

Un clapier pour son Cochon d’Inde péruvien : comment le choisir ? Quel prix ?

  • Ferplast Cage pour Lapins CASITA 80, Cochons d'inde Petits Animaux, Toit Arrondi Ouvrable, avec Accessoire
    Grande cage confortable pour lampins et cochons d'inde, fabriquée en grillage métallique avec bac en résine termoplastique Toit arrondi pouvant être ouvert complètement pour accéder à l'intérieur, forme qui assure un maximum d'espace à votre animal Cadre supérieur en plastique avec clips de fermeture Porte coulissante avec fermeture de sécurité. Accessoires inclus : ratelier pour le foin, abreuvoir et mangeoire en plastique, maisonnette pour le petit lapin. Dimensions complètes: 78 x 48 x h 50 cm.
  • Kerbl 82710 Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm
    avec râtelier grille repliable écart entre les grilles : 2,2 mm made in Italy
  • HYLYUN Grand coin de toilette pour lapin avec tiroir amovible, bac à litière pour la maison, le lapin, la cage à litière avec pelle durable pour petits animaux, lapins, cochons d'Inde
    Matériau : Fabriqué en plastique durable, résistant à la saleté et aux odeurs. Le sol est renforcé pour contenir des its animaux adultes de taille relativement grande. Grande taille : 40 cm L x 29 cm W x 16 cm H. La taille idéale est adaptée pour les lapins adultes, les rats adultes, les chinchilla adultes, les cochons d'Inde adultes, les furets, le galesaur ou d'autres animaux est relativement grande. Facile à nettoyer : La grille a la bonne taille, de sorte que les excréments d'animaux peuvent facilement tomber dans la boîte. Ajoutez des tiroirs créatifs, il suffit de sortir le tiroir, de verser les ordures, de mettre le tapis à l'intérieur, de le mettre en arrière, et c'est prêt. Il n'est pas nécessaire de déverrouiller toute la litière pour chat à chaque nettoyage ou d'ouvrir la grille à la main. Design rapide : La conception de la boucle empêche les its animaux de tirer sur les toilettes et est conçue pour maintenir la litière en toute sécurité sur la cage. Design ergonomique : Les grilles plus larges et plus élevées peuvent empêcher l'urine d'éclabousser d'autres endroits pour réduire votre travail de nettoyage.
  • Ferplast Cage pour Cochons D'Inde Cavie 60, Système de Fermeture de Sécurité, Accessoires Inclus, en Métal Vernis Gris et Bac en Plastique, 58 X 38 X H 31,5 cm
    Cage pour cochons d'inde, structure solide en grillage métallique vernis avec bac en plastique Côté latéral du grillage pouvant être ouvert complètement, doté de cochets de fermeture de sécurité Accessoires inclus : ratelier pour foin et abreuvoir pour cochons d'inde Facile à nettoyer grâce au bac amovible et séparable du grillage Emballage gain de place Facile à assembler

Biologie et comportement et durée de vie

Le Cochon d’Inde péruvien est une espèce de petit mammifère de la famille des Caviidae. Il est endémique du Pérou et vit dans les forêts tropicales humides de la côte nord du pays. Le Cochon d’Inde péruvien est un animal terrestre qui se nourrit principalement de végétaux. Il est généralement solitaire et ne vit que dans les zones les plus humides de la forêt.

Où vit le Cochon d’Inde péruvien ? Comment l’élever

Le Cochon d’Inde péruvien vit en Amérique du Sud, en particulier dans les Andes. Il est très proche de l’animal sauvage qu’on appelle le cochon de lait et on le trouve souvent dans les fermes et les jardins. Les Cochons d’Inde péruviens sont très affectueux et ils aiment jouer. Ils sont également très propres et font attention à ne pas salir leur cage.

Le cochon d’Inde péruvien est une espèce de cochon d’Inde qui est originaire du Pérou. Il est très populaire comme animal de compagnie en raison de sa nature douce et affectueuse. Malheureusement, il est aujourd’hui en voie de disparition en raison de la destruction de son habitat naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *